RÉSERVER UNE CHAMBRE :

HOTEL

OUR ROOMS
OUR SUITES

TABLE

SEE THE MENU
BOOK A TABLE

BISTROT

SEE THE DETAILS

OUR MEETING ROOMS

Read more

3 exceptional places on the banks of the Loire:
at night, the table, the bistrot

Come and enjoy our hotel, restaurant, wellness area in an exceptional location. For a night, a stay, a meal or a moment of relaxation, our team is at your disposal to offer you an absolute comfort on the banks of the Loire. In our charming hotel near Angers, rest one night or the time of a stay. Discover the flavors of our gourmet restaurant or indulge in our “Fast Good” bistro for lunch and our wine bar in the evening.

AN EXCEPTIONAL FRAMEWORK THOUGHT FOR YOUR WELL-BEING

In order to welcome you in the best conditions, our team offers exceptional services. Organize your business meetings or receptions in our seminar rooms, relax in the hammam in our wellness area, discover the rich activities of the Angevin region, enjoy a traditional meal and enjoy the many events we organize. every week at the Bistrot.
The 3 venues welcome you in a friendly atmosphere. Respectful of the desires and needs of each of our guests, we make every effort to offer you a pleasant, authentic stay and allow you to enjoy our region.

OUR WELLNESS
AREA

DISCOVER
OUR STAYS IDEAS

NEWS
& EVENTS

RÉSERVER UNE CHAMBRE :

L’HÔTEL

NOS CHAMBRES
NOS SUITES

LA TABLE

VOIR LE MENU
RESERVER

LE BISTROT

VOIR LES Détails

NOS SALLES DE RÉUNION

En savoir plus

3 lieux d’exception en Bords de Loire :
la nuit, la table, le Bistrot

Venez profiter de notre hôtel, restaurant, espace bien-être dans un emplacement ligérien exceptionnel. Pour une nuit, un séjour, un repas ou un instant détente, notre équipe est à votre disposition pour vous offrir un confort absolu sur les bords de Loire. Au sein de notre hôtel de charme près d’Angers, reposez-vous une nuit ou le temps d’un séjour. Découvrez les saveurs de notre restaurant gastronomique ou laissez-vous tenter par notre bistrot « Fast Good » le midi et notre bar à vin le soir.

UN CADRE EXCEPTIONNEL PENSÉ POUR VOTRE BIEN-ÊTRE

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, notre équipe vous propose des services d’exception. Organisez vos réunions d’affaires ou vos réceptions dans nos salles de séminaire, détendez-vous au hammam au sein de notre espace bien-être, découvrez les activités riches de la région angevine, dégustez un repas traditionnel et profitez des nombreux événements que nous organisons chaque semaine au sein du Bistrot.
Les 3 Lieux vous accueillent dans une ambiance conviviale. Respectueux des envies et des besoins de chacun de nos hôtes, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un séjour agréable, authentique et vous permettre de profiter de notre région.

NOTRE ESPACE
BIEN ÊTRE

DÉCOUVREZ
NOS IDÉES SORTIES

ACTUALITÉS
ÉVÉNEMENTS